Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 08:41

bonjour bonjour

 

018 001

 

aujourd'hui il  est temps   plus que temps de publier des photos du "earth gatherer" ...oui cheffe orange-cannelle publie ses avancées (normal aussi c'est la cheffe ) et moi mauvaise élève je ne publie rien , je passe sur son blog et je dis "oui oui je suis à jour" et "oui oui je fais des photos".... regarde cheffe rien que pour toi  (et pour les autres aussi ... )

 

donc je vous avais montré ceci :

 

 

SDC13840

 

ajoutons les pieds, le sac de la demoiselle, un bout de frise (bon oké pas le bon côté, je sais )

 

SDC13635.JPG-4

 

SDC13634.JPG-2

 

rajoutons le rack à légumes et la ruche

 

SDC13642.JPG

 

SDC13643.JPG

 

rajoutons le bélier ....à carreaux ....

 

SDC10018.JPG

 

terminons la frise ....

 

SDC10001

 

reste plus qu'à broder les perles z'et embellissements ....

 

à demain pour de nouvelles z'aventures  ..   sur canapé ....

 

la bise !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ben ya plud ka effectivement.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Quelle merveille ! Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un très bel ouvrage, en plus, très minutieux...<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> punaise ! c'est magnifquement beau, quel travail, je t'envie de broder aussi bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce modèle. Mais quel travail avec tous ces petits détails !<br /> <br /> <br /> J'adore. BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe...et j'adooooore ce modèle BRAVO à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories