Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 08:00

bonjour amie lectrice ....

 

031 001

 

la semaine dernière j'ai reçu une enveloppe rebondie dans ma boite aux lettres ...C'est albena qui me gâte !

 

comme d'habitude tout est parfait  607152.gif

 

SDC10027.jpg

 

trop beau ce coussinet  n'est ce pas !!

 

SDC10025

 

merci dame albena  

 

à demain  ....

 

la bise à vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en effet, ce coussinet est superbe, et les petits boutons trop beaux, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli cadeau.Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tout ce que fais Albena c'est super beau et bien finitionner.Joyeux Noël ma belle .<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli coussinet, en effet.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ma Belle et tout plein de bibises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories