Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:42

bonjour amie lectrice ...

 

152 001

 

 

je sais je vous néglige   mille excuses .... mais je cours je cours ...du boulot aux courses, du controle auto au lycée, de la bourse de livres aux anniversaires des neveux, des travaux qui n'avancent guère à mon collègue à l'hopital, des ordinateurs à dépanner aux potes qui viennent souper ..... bref..... la vie quoi !

 

allez ... aujourd'hui photos du wool gatherer que je brode assidument derrière dame nicole  .... que je photographie aussi assidument ...bon là où ça pêche c'est la parution des photos sur le blog ...okayyyyyy ......

 

voilà voilà

 nous avons donc brodé les pieds

 

053

 

la tête et le bras

 

054

 

le manteau et la hotte

 

sb-1.jpg

 

et la chemise

 

sb1

 

et me voilà à jour :

 

sb--1.jpg

 

 

ou presque .... l'obectif suivant est déjà donné ....

 

allez zou je continue de courir ....

 

la bise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres jolie broderie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel joli article... et quelle belle avancée... Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe broderie mais non tu ne nous néglige pas moi même en ce moment j'ai du mal à avoir du temps pour le net dés que j'ai un moment j'épure un peu mais bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai ouvert les articles ... dans le désordre ! je ne suis pas avance dans la lecture, fête des pères oblige hier. Cet ouvrage est tout à fait magnifique, tu sais faire tes choix, et tout en<br /> finesse. Bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhooo la la tous ces petits points de différentes couleurs ! que du bonheur ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories