Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 07:40

bonjour amie lectrice ...encore fidèle alors que mon blog ne fonctionne plus que par à coups... merci à toi de venir me lire malgré mes silences prolongés 

 

mais revenons à nos moutons...l'heure est venue donc .....de vous montrer les jolis cadeaux que m'ont envoyé mes copines  ...je n'ai que trop tardé !!

 

je passais une dizaine cette année .... 0083  elles arrivent à une vitesse ces dizaines , c'est à peine croyable  ... à peine le temps de s'habituer que pffffffiout la suivante est déjà là ....

 

mais je m'égare encore ...

 

donc ....photos siouplait ....

 

c'est albena qui ouvre le bal avec une enveloppe dodue ...

 

SDC10016

 

suivie de près par patricia ....

 

avec une magnifique lapinette 607152

 

SDC10007

 

SDC10010

 

et un ensemble machine à coudre ...qui m'a laissé perplexe un bon moment ...avant que je ne comprenne quelle pouvait bien être l'utilité de ce sac perçé sans anses ....

 

SDC10023

 

vint ensuite le colis de virginie ....

 

un lapinou (copain de la lapinette je les adore !!! )

 

501

 

502

 

sa première peinture sur lin

 

504

 

et une superbe valisette !!

 

505

 

506

 

et une ....non pas une... THE SURPRISE  au fond du colis !!! mais pour ça il me faudra bien un article entier ....(patience patience...)

 

et pour finir cette semaine reçue de dolorès

 

une ravissante trousse

 

32

 

31

 

j'ai été gatée n'est ce pas ? E JUMP 1

 

merci mes amies au grand coeur ....

 

à demain pour la suite ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rho oui trés trés gâtée tout est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée pour cette dizaine!! Il est difficile de mener de front le boulot la maison et un bog (et je sais ce quoi je parle). Ce qui compte n'est pas le fréquence mais la qualité.<br /> Aujourd'hui la qualité est largement au rendez-vous! Bon anniversaire Maryline!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super gâtée ,tu veux dire!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, amie bloggeuse! je n'avais pas tilté que ça te faisait un couple de lapins - tu es fin prête pour Pâques! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tous ces cadeaux sont magnifiques!!!Bravoooo aux réalisatrices de ces petites merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Contente de te lire ma belle, bises, douce journée, véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories