Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 07:11

bonjour amie lectrice

 

173 001

 

avant derniers objectifs pour le mois de juin .... pour celles qui suivent encore ... mais je crois bien que plus personne ne suit ... pas grave, haut les coeurs !

 

la ligne de grappes, les personnages, le coeur et le bout de phrase pour commencer

 

kf1

 

 

seconde etape du mois : finir la frise, finir les petits animaux et les fleurs à droite du pot et sous la phrase

 

kf221

 

voilà où nous en serons pour le 20 juillet 

 

kf231

 

presque fini oui oui ....

 

à bientot ..

 

la bise !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens ici pour la première fois, grâce à Albena. <br /> Jolie découverte, je reviendrai.
Répondre
A
<br /> un petit coucou pour que ça ne rouille pas par ici! la bise, mary!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mary!<br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles de toi!!!<br /> <br /> <br /> Où es-tu?????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> ce matin je me promène sur les blogs "perdus". Je suis tombée super par hasard sur l'ancien blog canalblog de véro17 où tu as laissé un dernier commentaire et me voilà maintenant chez toi.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu trouves un peu de temps pour tirer l'aiguille! la bise!<br />
Répondre
D
<br /> Toujours rien à l'horizon.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Dolorès<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories