Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:05

bonjour du mardi amie lectrice ...

 

037 001

 

 

suite du calendrier de l'avent....

 

comme d'habitude, les utilitaires d'abord ... ...oui je vous mets les photos en désordre... toujours le meilleur pour la fin !

 

les utilitaires donc...

 

SDC10003

 

un joli photophore ...

 

SDC10005

 

une adorable boite, j'adore ...

 

SDC10007

 

et les "home-made" de la semaine ....elle est trop forte ma copine virginie !!!

 

un etui à crayons

 

SDC10010

 

SDC10012

 

et un atelier de patcheuse !!!

 

SDC10020

 

  quel travail sur cet ouvrage ...quelle minutie dans le quiltage ...pffffiou je suis bluffée !

 

SDC10015

 

SDC10017

 

SDC10014

 

c'est beau hein !!!

 

et j'ai oublié quelque chose .... une jolie déco de noel en bois ...que vous verrez la semain prochiane

 

à demain ....

 

j'ai encore des choses à vous montrez .....

 

la bise et merci de vos visites ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rho que tout est magnifique tu en as de la chance superbe la pochette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que des cadeaux, ils sont tous très attirant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique, un régal pour les yeux, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C''est bien joli tout ça,<br /> <br /> <br /> Il faudra que je fasse un échange comme ça l'an prochain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe tes cadeaux ... Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories