Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 08:00
eden..nouvelle avancée
voilà où j'en étais :



j'ai brodé le second ange  :
                                                               


voilà donc le motif à la moitié :

                                                        

pour le moment, je tiens le rythme que je me suis fixée de 30 points de large par semaine, soit 60 points par quinzaine, mais je crains bien que les fêtes de noel ne me mettent grave en retard ! et vous ? z'allez broder vous croyez pendant les fêtes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors ça j'adore++++ vivement que je commence!!!!bravo
Répondre
B
c' est trés joli, bravo maryline<br /> bisous, bibi
Répondre
M
tout pareil qu'Albena!( le seul ange que j'aime c'est celui que m'a brodé Mam-Brid) mais les couleurs! Ah!<br /> pour moi les fêtes riment avec vacances. alors oui je vais faire des xxxxxxxxxxxxxxx plein de xxxxxxxxxxx enfin j'espère!
Répondre
N
c'est magnifique<br /> bisouxxx maryline
Répondre
A
je ne commente pas les anges, tu sais bien! :) mais du blanc sur du lin bis - j'adooore!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories