Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 16:31
vide-grenier, quelques trouvailles ..
c'est vrai que c'est plutot la saison des marchés de noel, mais hier pas loin de chez moi il y avait un vide-grenier, beaucoup d'exposants, de jolies choses, pas mal de monde, et surtout pas de pluie !

alors voilà j'ai trouvé deux panières en osier de 32 cm de diamètre en trés bon état à 1 € pièce pour faire des panières à couture :


j'ai trouvé une dame qui vendait de la mercerie, tout à 1 € ou presque, j'ai donc fait razzia de ruban de dentelle (2 m par ruban) , deux mètres déroulant, des epingles à pinkeep, quelques boutons :


                                         

et puis j'ai trouvé cet espèce de gros galon beige bordé de dentelle pour 3€, ce n'est pas ancien, c'est surfilé de façon industrielle, mais il y en a 8,50 m !



                                                

8,50 m sans raccord, je n'ai pas encore trouvé d'où ça pouvait venir, c'était cousu à quelques chose mais qu'est ce qui peut mesurer autant ? une nappe de 3 m de long ? un tour de sommier ??
pour ma part je pense en faire des sachets de sent bon pour les armoires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ets affaires dis dinc !!!va falloir qu'on aille faire un tour par chez toi !!pour le galon je dirais que ça peut provenir d' un sommier ,bisous ma belle et bonne couture
Répondre
B
tu as de la chance de trouver de si jolies choses par chez nous rien ds les brocantes !<br /> que feras tu avec ?<br /> bisous<br /> bibi
Répondre
M
dis donc quand tu as de bonnes adresses comme celles là tu pourrais inviter les copines!!!!!lol!!!!
Répondre
A
apparemment tu t'es bien amusée! tu as de la patience pour chercher
Répondre
K
Bien jolies trouvailles ! maintenant tu vas devoir te mettre au travail ... 1 sachet + 1 sachet + 1 sachet +.......... 8m50 faut les écouler !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories