Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 08:00
aujourd'hui des livres
voilà ce que le facteur m'a apporté : deux beaux livres acheté au Grand Livre du Mois, les teintes roses, les jolies couvertures, le papier glacé, rhaaa c'est plus fort que moi j'aime les livres !

tout d'abord voici couture déco créations burda, couture pour la maison (vous allez excuser mes photos prise à l'apn hein?)



et maintenant feuilletons un peu
                                                 :

                       


                      


                      

en tout 157 pages pleines de jolies idées : coussins, rideux, nappes, dentelles, broderies, collages

le second Herbier au point de croix

                    

alors évidemment quand on prononce les mots magiques "point de croix" et que la couverture est de ce joli rose, bin moi je craque (oui pas toi albena je sais ! mdr !)

allez, quelques photos :

              

                 

et mon préféré :



regardez bien de près, c'est peut-être difficile à voir, mais sur ce motif, le point arrière qui passe sur l'envers de la toile dans le motif des feuilles donne un trés joli effet de couleur atténuée.
bon il n'y a que des fleurs, c'est un herbier tout de même , certains modèles sont basiques, sympa mais déjà vus, mais d'autres sont trés beaux (oui les roses je les z'adore !) et puis il y a des idées de finition un peu originale comme ça par exemple :



c'est beau hein ? (d'accord albena c'est rose !)

allez croitez bien ! merci d'être passées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est rigolo sans se consulter on a acheté le même livre : couture déco. Quand je l'ai vu, je me suis dis çà me parle, j'ai acheté le même. On n'est pas pacsée pour rien.
Répondre
M
pfffffffffffffff! que de travail en perspective pour toi!!!! et pour nous de chouettes photos!!!
Répondre
M
Quelles merveille que toutes ces futures réalisations que tu vas nous faire découvrir !<br /> C'est noël avant la date !
Répondre
A
oui, oui, c'est beau... même si c'est rose! :)
Répondre
C
je comprends pourquoi tu as craquée encore d trés belles choses à faire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories