Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 11:12

bonjour amie lectrice ...

 

194_001.jpg

 

d'abord comme le veut la tradition une bonne et heureuse année à toutes ....  que nulle ombre ne vienne obscurcir votre ciel  ...

 

 

avant de vous montrer les nouveautés de 2011, je termine de vous montrer les dernières croix z'et bidouilles  de 2010 ...

 

un biscornu ...modèle atalie  (ancien, octobre 2007)

 

SDC10059

 

SDC10063

 

SDC10060

 

un pinkeep "qui tient debout tout seul"   grille chez danybrod ( janvier 2010) 

 

SDC10012

 

SDC10009

 

une boite ...

 

SDC10001

 

une citrouille pique aiguilles (modèle  chez .... j'ai oublié qui ...)

 

SDC10006

 

SDC10007

 

un autre pique aiguille .... grille chez les tantes zolder (lien sur le coté du blog)

 

SDC10011

 

SDC10013-copie-1

 

le même modèle monté autrement ...

 

SDC10013

 

SDC10015

 

quelques epingles ....

 

SDC10017

 

et des porte cartes magiques pour tickets de carte bleues ....ça a fait un tabac ce truc  (surtout auprès des enfants ! )

 

SDC10016

 

SDC10017-copie-1

 

voilà pour finir 2010

 

je prépare un article pour demain histoire de faire la liste des projets 2011 ....article que vous lirez alors que je serais retournée travailler ...j'ai du mal à y croire mais le calendrier ne veut rien savoir : les vacances sont bel et bien finies ...pffffffff......

 

 

merci de votre visite et à bientot...

 

la bise !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hummm... joli joli tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2011. J'espère que ton ciel sera et restera dégagé!! J'espère que tu' trouveras assez de temps pour continuer à créer et réaliser d'aussi belles<br /> choses quen 2010. J'aime beaucoup le tissu de tes pochettes "clip-clap". Bonne idée cadeau pour l'an prochain. Il me faut bien un an pour réaliser tout ce qu'il y a sur ma liste. Un très gros<br /> bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles choses, c'est trop beau, ce biscornu !!!! et même le reste. Dommage que ton calendrier ne rallonge pas les vacances, c'est pas drôle. Bon courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est magnifique je connaissais pas les portes cartes magiques va falloir que je vois ça de plus prés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la prochaine fois que tu nous montres qqchose je vais chercher mes sels, tu biscornutes très bien et pinkupes aussi, dit ton aiguille ne serait pas magique, tout est très beau, bravo ma grande et<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories