Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:31

bonjour amie lectrice fidèle ...

 

038 001

 

je termine la série d'articles sur les cadeaux de noel reçus ....     vous allez voir :  encore du beau ....

 

photos de la dernière semaine du calendrier de l'avent que m'a concocté mon amie virginie ...

 

SDC10010-copie-1

 

SDC10045

 

SDC10042

 

un bracelet ...

 

SDC10046

 

oui oui y'en a encore ....je vous avais prévenues c'est indécent....

 

assortie à la boite de la semaine précédente :

 

SDC10027

 

une trousse béguin ...assortie egalement aux autres "home-made" découverts  les autres semaines ...

 

SDC10038

 

SDC10039

 

SDC10041

 

et un peu   beaucoup de tricot pour finir ... je crois qu'on appelle ça un trendy (?)

 

SDC10002

 

SDC10004

 

en tout cas c'est trés douillet

 

j'ai été gatée hein !!! merci virginie !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> JE SUIS SUPER CONTENTE ET ETONNEE A LA FOIS DE TE LIRE LOL<br /> <br /> <br /> JE SUIS SUR UN BLOG BIZARRE EVIDEMMENT PUISQUE JE NE SAIS PAS COMMENT L' UTILISER MDRRR SI TU VEUX JE SUIS PRENEUSE POUR M' AIDER A LE FAIRE EVOLUER ET AUSSI METTRE TON LIEN SUR MON SITE QUI EST<br /> GERE PAR UNE AME GENEREUSE <br /> <br /> <br /> ETANT DONNE QUE JE N' Y CONNAI RIEN<br /> <br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> <br /> NATALINA<br /> <br /> <br /> ET TOUS MES VOEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Maryline !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année 2011 créative, belle et douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ose plus regarder, c'est trop beau, tous mes voeux, bisous Bricolette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon coeur balance entre le béguin et le châle, mmmmm j'adoooore, bisous Mary, à l'instant où j'écris ce com, je ne sais plus si je t'ai souhaite une merveilleuse année, pleine de joies, bonheur,<br /> santé et tout ce qui fait que l'on se sent bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous vero17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne année ma puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et mille tendres bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories