Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 05:52

bonjour mes co-saleuses, bonjour amie lectrice

 

suite du red House de Brenda Keyes

 

la fin approche ...

 

sur cet objectif nous rajoutons le massif rose, les oiseaux et le coeur  (perso j'ai modifié l'année )

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13352.jpg

 

nous continuons à descendre la frise...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13353.jpg

 

 

et là on se dit ...bientot fini !

 

oui plus qu'un objectif ....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13357.jpg

 

rendez-vous pour la photo finish le 31 juillet ...

 

merci de votre visite,

 

la bise !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ben alors t'es en panne de xxx???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message, effectivement Agen est un peu loin pour toi, mais on fait une expo (sur une semaine) en novembre 2011, alors on en reparlera... peut être l'occasion de se rencontrer "en<br /> vrai". de toute façon on blogue... nous bloguons... vous bloguez... tout va bien. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mary47 !! donc on est peut être "voisine" n'hésite pas envoyé un message dans ma messagerie perso. on pourra peut être se rencontrer dans ce 47, où les roses fleurissent si bien. A bientôt,<br /> amitiés de brodeuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, trop trop beau, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories