Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 07:44

bonjour fidèle lectrice ....

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/deco/080_001.jpg

 

 

je passe juste en vitesse donner l'objectif suivant du fol abc de printemps .....

 

donc nous continuons au coin gauche ....N H Z U

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13456.jpg

 

et un bout de frise !!!!!!!!!!!!!

un objectif sans frise .......vous y avez cru hein !  

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13460.jpg

 

et voilà où nous en serons ....

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13463.jpg

 

et maintenant je vous laisse ...j'ai un retard de lecture considérable, plein de notifications d'articles m'attendent ....

 

je ne suis pas trés présente sur le net en ce moment  ...mais je ne suis pas en vacances .... loin de là !

en fait j'ai davantage de travail     

 

allez ...la bise !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou Mary!<br /> <br /> <br /> comment vas tu??<br /> <br /> <br /> je l'ai commencé!!<br /> <br /> <br /> si tu veux voir ma version (enfin le debut!!) il est sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime toujours autant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> pas de vacances pour Toi, mais tu  trouves toujours le temps d' aligner de superbes petites croix!!<br /> <br /> <br />  Ce "Fol ABC"  va être magnifique dans ton choix de coloris!!!<br /> <br /> <br />  Biz' "petite Mary" et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique, beau travail. Bon dimanche gregoriane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Mary!!!! c'est Magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> Mon armée de lutins est en vacances!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories