Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:31
    bonjour !




je vous parle depuis trois semaines de ma lady ....


 

que je n'ai pas lâchée....;


        

          
 que j'ai brodée sans relâche.....


      


et que j'ai terminééééééééééééée

         
 


modèle chez jardin privé,
sur une toile 12 fils en 1x1 
160 pts x 160 pts
fils de soie vikki clayton Garnet(rouge) , Bitter Bloom 4451 (chocolat), Antique Rose (Beige) et Anttar of Rose 1223 (rose),
l'ouvrage brodé mesure 13 cmx 13 cm


Le Gentleman est à suivre mais pas tout de suite     d'autres ouvrages attendent...

           
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ________________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je feuillette encore ton blog j'adore... Tu m'a donné envi de broder ce modél ainsi que le gentlement je vais me l'ai commander.... je te remerci pour ton article et les photos... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tres beau, Maryline, Bravo ++++++
Répondre
S
Magnifique, j'adore les couleurs.
Répondre
P
Tout simplement superbe ta Lady in pink!!!J'ai hâte de voir le gentleman que tu nous feras gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories