Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 11:19
et comme j'ai brodé l'automne pendant l'été, j'ai une longueur d'avance....

mon Bouquet d'Automne (Blackbird Design) est revenu de chez l'encadreur.....

je tairai le prix que ça m'a couté       c'est la première fois que je fais réaliser un encadrement, d'habitude je me contente des cadres du commerce, je ne regrette pas, c'est super bien fait, mais ce n'est pas raisonnable du tout du tout !

allez zou les photos :



 



              

                                        


à part ça ma petite lady avance .... doucement....je vous montrerai demain...



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et celui là mais c'est une merveille tu les encadres ou tu te les fait faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur celui là j'ai fait faire l'encadrement et la différence est énorme, c'est super bien fait...<br /> <br /> <br />
N
<br /> le cardre est magnifique, avant mon bof travaillait dans un magasin d'encadrement c'était biennnnnnnnn mais comme il est parti maintenant je fais moi même lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh que c'est beau! L'encadrement est magnifique, et met la broderie en valeur.Je découvre ton blog via notre "petit chat bleu", et je ne suis pas déçue.Je continue la visite, à bientôt!
Répondre
C
Bravo Mary il est magnifiqueBises 
Répondre
N
Pas de regret à avoir : Ta broderie le méritait amplement !C'est SUPERBE !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories