Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 16:25
Echange d'été ...suite
voilà aujourd'hui j'ai reçu mon paquet    et c'est Phan-y qui me gâte !

un trés joli pinkeep (j'adore ce petit modèle !)


 

une cabine de plage en porte clef



et pour mes vacances un avant gout d'iode et d'océan     une vraie etoile de mer (bien sèche hein ) et du sable de St Jean de Monts ....





j'ai adoré tout !!! même la boite  qui m'a bien fait rire ! (ça brille un peu mais il y a écrit "hum des glaces !"



phan-y un mega gros bisou pour toi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci a toi mary pour ton indulgence! merci aux filles qui ont faient toutes de tres gentils commentaires!voui même la boite etaient assorties hihi!!
Répondre
S
Magnifique le modèle du pin-keep. Le choix de la boîte est idéal sachant comme tu aimes les glaces. Lol
Répondre
A
je l'aime beaucoup cette grille - coloriée et toute en finesse!
Répondre
A
c'est bien joli , le porte clés est marrant<br /> <br /> Réjane
Répondre
*
trop sympa le pinkeep : en accord parfait avec le BB "le temps des cerises" bravo pour ce bel échange : j'adooore !!! <br /> Biz' et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories