Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 17:52
échange d'été
mon colis est arrivé chez kalouette....

j'avais brodé un paon, là je dois dire que j'ai fait trés fort d'entrée, brodant au milieu de la toile ....le bord droit de la bête....mais bon c'est rentré !



    puis un autre .... là pas d'erreur on est au milieu...

 

et je me suis lancée dans une boite vue sur le livre de S Delaborde et S Castellano....pffffff que des ennuis du début à la fin sur ce montage, le pire étant le tissu intérieur qui après m'avoir expliqué qu'il aimait boire la colle, m'a démontré qu'il refusait la vliseline, et vas y que je plisse, et vas y que je gondole....tant pis, trop tard....je l'ai envoyé comme ça  et on n'oublie pas : fabrication artisanale !



   

            

tissu extérieur chez la couserie créative

                   

   tissu intérieur chez marie et gustave

                      

les paons sont brodés sur toile lin zweigart coloris flax 14 points/cm en soies vikki clayton,  le modèle est de gigi ries



et oui j'ai un paon plus haut que l'autre ....;grrrrrrr....

bon à part ça quelques bricoles pour kalouette  et non pas du camembert, comme certaines (si si je vous assure que certaine coquine a envoyé du camembert !)



bonnes vacances à toi kalouette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
quel défaut moi je la trouve extra comme tout ce que tu fais
Répondre
S
Magnifique cette boîte avec les paons, j'aime beaucoup le tissu avec les lettres.
Répondre
C
Et bien moi, je ne vois pas le tissu qui gondole, qui plisse, ce que je vois c'est le merveilleux résultat. Et je suis sûre que la Kalou doit encore bâver devant sa boite Pppfftttt
Répondre
Z
ta boite est superbe : bravo !!!!!!
Répondre
*
très sympa cet échange. Bravo pour ta boite elle est vraiment superbe - le défaut y'a que toi qui le vois!!!-<br /> Biz' et amitiés croisées.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories