Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 16:10
SAL Coeur ABC...
sur le forum des toinettes nous faisons un petit sal sur 4 semaines dont voici le premier objectif :




pour les renseignements et prendre le train en marche c'est chez albena

à part ça comme tout le monde, j'ai eu mon centimètre de neige hier :

photo au lever du jour....parce que j'aime la luminosité de cette heure là :

                

allez, à bientot, restez au chaud il fait trés froid
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et voilà un peu de neige lol<br /> bisoux
Répondre
J
Trop mignon. Je me demande si je ne me laisserai pas tenter. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
joli début, belle harmonie de couleurs.Tu veux pas m'envoyer un flocon de neige s'il te plait?!!!!même un tout petit...
Répondre
C
je vois que tu as de la neige aussi <br /> super ton coeut belle couleur
Répondre
P
ha! toi aussi tu as la neige!<br /> j'aime beaucoup la couleur de ta toile!!!! lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories