Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 12:36
en 2009 tout sera neuf
vous l'avez entendu celle là à la télé ? le grand 8 de 2008 et en 2009 tout sera neuf...pourquoi pas !
en attendant je vous souhaite une trés bonne année, plein de bonheur et de bonheurs,  santé et prospérité !

voilà, ça c'est fait !

les vacances se terminent et je suis bien contente de moi, j'ai bien bossé et fait ce que j'avais prévu de faire....mais quoi donc ?
j'avais prévu des vacances trèèèès actives : points de croix, cartonnage, essayer de broder au ruban..bin on est le 4 et j'ai fait tout !!!

que je vous explique : j'ai acheté un kit de cartonnage chez des filles et une aiguille j'ai bien regardé les explications ( y'a un pas à pas à télécharger), je me suis un peu trompée, j'ai beaucoup tourné en rond, j'ai beaucoup attendu que ça sèche : mais au bout du compte je suis arrivée à ça :

 

bon, le tissus extérieur est tête en bas, j'étais trés préoccupée de le mettre droit et après ...bin c'était trop tard..
bon une fois arivée là, faut faire le couvercle, 25 par 25 cm....c'est un morceau quand même, alors euréka j'ai pensé à  dame christine
et j'ai fait ça : une image du net, du papier transfert, et hop :

             

et tant que j'y étais, bin, j'ai attaqué les rubans hé hé ! 

et voilà le final :




de plus près                       

de dedans     

             voilà voilà           

et là je suis en plein délire d'autosatisfaction....si si je vous assure ! 
(j'en ai même commencé une autre..)

merci d'être passées, à bientot...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien en effet tu peux faire de l'autosatisfaction. Non seulement la boîte est géniale mais en plus les fleurs en rubans colorés sur le fond sépia j'adore....
Répondre
T
Magnifique, même si ce mot me parait trop faible !<br /> c'est du grand Art !<br /> Bravo
Répondre
M
pffffffffffff comment c'est beau!!!bravo
Répondre
S
Epoustouflant. je me suis pacsée avec une virtuose.
Répondre
M
Bin, quand tu prends des vacances.....c'est encore plus productif !<br /> En tous cas, c'est très joli ! Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories