Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 11:18
Eden..suite et fin
après ma catastrophe de dimanche, ici, je me suis dit "posons ça, on verra plus tard",
mais 10 minutes après je me suis attelée à calculer quoi faire...
alors j'ai sabré dans le motif, enlevé le dernier oiseau, enlevé une lettre (U), défait quelques points de la feuille dans la frise du haut, enlevé une arabesque et un coeur..
j'enrage encore pour tout dire mais voilà j'ai fini comme ça :



ce qui donne :

         

alors bien sur plus question de l'encadrer ça se voit trop, du moins moi, je le vois trop, un coussin peut-être...je mets ça dans ma boite à OUAF, que j'inaugure pour l'occasion et je réfléchirai dans quelques temps quand je serai plus sereine !

merci pour tous vos gentils messages !

bon ! n'oublions pas l'essentiel de ce jour :
joyeux noel à toutes et passez une bonne soirée
quand minuit sonnera et que les joyeux noel fuseront, ceux qui sont loin de vous auront une pensée pour vous, comme vous pour eux...


             

à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très beau Mary,oublies la grile, félicites-toi du travail si joliment réalisé !
Répondre
C
Il est superbe!! Bravo Mary
Répondre
C
Mais il est magnifique quand même.<br /> Je me permettrai de te donner un petit conseil, laisse assez de marge sur les côtés, personnellement, je laisse 10 cm de chaque côté. ça gaspille un peu de toile mais tu as moins de surprise au cas zou !!!!
Répondre
N
alors ca c'est arrive au moins une fois a toute bonne brodeuse moi la premiere il est magnifique si vous ne dites rien il n'y a que vous qui savez,allez joyeux noel
Répondre
M
Je savais bien que tu trouverais quoi faire! je le trouve très beau comme cela. j'attends avec impatience de savoir comment tu vas le mettre en valeur!!!<br /> Bon Noël à toi aussi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories