Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 00:35
Eden....sinistre total

rhaaaaaaaaa, boulette intégrale, sinistre total, catastrophe.....;

voilà où j'en étais :


voilà où j'en suis, oui j'ai avancé pour le finir plus vite :

                                

elle est où la catastrophe, me direz vous ?   LÀ :



le motif ne passe pas sur la toile !!!! j'ai beau compter et recompter : je brode 6 points au cm, le motif fait 280 points 46,6 cm donc, la toile fait 50, j'ai laissé 2 cm au départ...elle est où la boulette ? il manquera 1 cm + les 1,5 cm de marge !
je ne comprends pas....
 bon je vais tricher, supprimer une dizaine de points de large et finir par la frise lattérale, mais je suis très très très énervée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh !<br /> Pas de chance !<br /> Mais je suis certaine que tu vas trouver la solution !<br /> Passe une belle soirée Mary et gros bisous
Répondre
M
je comprends ta colère. je te fais confiance pour trouver une solution elle est trop belle pour que tu l'abandonnes cette toile.
Répondre
A
j'espère que tu trouveras un moyen pour te rattraper!!! courage!
Répondre
C
Reste zen, Mary, il est super beau!! On ne verra pas qu'il manque quelques points!!
Répondre
P
aie aie aie ma pôv mary comme je te comprends!!!!une si belle broderie!! mais comment as-tu calculé? c'est ta toile qui n'est pas "conventionnelle"?<br /> franchement je peste pour toi!mais je suis certaine que tu vas pouvoir arranger ça joliment !ne laisse pas tomber surtout, cette broderie est magnifique et puis elle sera unique finalement!<br /> aller courage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories