Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 01:56
bonne année les filles !


http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/34008801_p.jpg


que la nouvelle année vous soit douce et propice ....



aujourd'hui 1° janvier, il convient de commencer un nouvel ouvrage ....et je sais que comme moi vous êtes impatientes de commencer....



ce sera donc pour marie d'ariège et moi-même , le Red House de Brenda Key
Petit Chat si tu nous suis laisse moi un message

nous commençons au milieu, par la rangée d'arbres au dessus de la maison plus la frise au-dessus des arbres


http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/img122.jpg





et puis quand on aime on ne compte pas hein ....

alors pour albena, virginie, orange-cannelle et moi-même The Library de LHN
(et fanfinette si tu nous suis toujours dans ce SAL ....)

nous commençons au milieu par la porte ,
l'objectif : du milieu jusqu'en haut de la porte (mais pas les oiseaux..)

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/img116.jpg


prochains objectifs le 17 janvier .....




voilà ....yapluka ....


je vous renouvelle mes voeux de bonne année et vous souhaite plein de petites croixxxxxxx

gros bisous à toutes

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/M-enfants-bouquet.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> douce et belle année 2010<br /> tes images sont toujours adorables<br /> bsies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2010<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> je ne connais pas cette grille mais l'ouvrage semble très coloré. Dépêche toi de nous montrer ton avancée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sonit si jolies les 3 demoiselles ,on les croirait sorties d'un livre de JANE AUSTEN !<br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> à mon tour je viens te souhaiter une bonne année 2010<br /> c'est reparti!!!  pppffffff ce matin vraiment pas envie mais bon... pas le choix<br /> le dos... hum hum on va dire que ça va un peu mieux mais j'ai travaillé en sous régime pendant ces vacances... on verra après une semaine à fond!!!<br /> bonne reprise si tu étais en vacances<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories