Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 18:44
Il pleut, il vente, l'automne est bien installé maintenant....

je vous avoue que mon humeur est plutot comme ça en ce moment, le vent m'agace et me fait peur....



et puis voilà....

le facteur passe ,  et me laisse une enveloppe qui n'est ni une facture ni un relevé de banque ni une pub...

c'est pas mon anniversaire,

c'est pas noel,

et je n'ai rien commandé

c'est 20 g de bonheur ....

un rayon de soleil,

juste comme ça, par amitié ecrit elle ....





ha la perfection ce délicieux petit objet , y'a rien qui dépasse, rien qui se voit, c'est juste parfait ....

la lumière n'est pas terrible aujourd'hui, les couleurs ne ressortent pas ....il est plus joli en vrai, et je me rend compte que je n'ai pas photographié l'arrière (tissu à fleur mauve et vert, parfaitement raccord) mais j'avais la tête à l'envers .....

un grand merci Christine



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est tout simplement splendide ! Magnifique présent...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau !!un cadeau comme ça juste pour le plaisir c'est génial ,bravo à la créatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau! Tu es gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Mary,<br /> <br /> Très joli et après tout pourquoi attendre un jour d'anniversaire ton amie à raison il faut fêter chaque jour de notre vie.<br /> <br /> Gros bisous ma belle Mary et merci d'être venue me faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories