Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 18:57
in extrémis du Salsuffit de novembre....

pour le coup j'ai manqué rater le coche... Anne de TempusFugit nous a lancé un salsuffit, genre ça suffit d'en acheter sans arrêt, de faire des piles de tissus, des monceaux de fils et de toiles, d'accumuler les grilles, d'en broder tant et plus et de ne rien finitionner....
j'ai réléchi trois secondes avant de m'inscrire et le mois dernier j'ai fini la trousse du grenier de Zoé pile poil dans les temps...oui mais ce mois-ci ? à par le biscornu que j'ai jeté à la méditerranée (grrrrrr la poste ) je n'ai pas fini grand chose....alors vite vite

j'ai pensé à Albena   (pour le montage hein...pas pour le sujet...)

et j'ai fini une toute toute tite bricole ....



mais bon une toile de moins dans mon tiroir....


et d'ailleurs pour finir ça j'ai ouvert ma boite à croquets...et là j'ai découvert que j'étais à la tête de pas moins de trois croquets chocolat...et là une interrogation me vient...pourquoi diable ai-je acheté trois fois du croquet chocolat....quel projet me trottait par la tête ....




vous trouvez vous aussi que j'ai bien fait de m'inscrire à ce salsuffit hein ? parce que je ne vous parle même pas du reste....


je vous interdit de rire....si si je vous vois..

à part ça je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous mettre le second alphabet que j'ai scanné :

ici

plus gothique que le précédent...et dès que j'ai remis la main sur ma clé USB, je met le livret en ligne....mais si je vais bien finir par la trouver....quelquepart par là

bisous , brodez bien ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pffffffffffff elles ont tout dit et ben je dirai la meme chose SUPER t'tite bricole<br /> <br /> mais je voulais aussi eclaircir un MYSTERE<br /> <br /> NON, le biscornu n'est pas tombé a la mer  IL EST ARRIVE HIER CHEZ MOI et pas tout seul<br /> <br /> encore mille merci MARYLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une bien bonne idée ! Il faudrait que j'en prenne de la graine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les croquets...???Ben c'est comme le chocolat, on veut goûter tous les parfums...<br /> Toi au moins tu débarasse tes tiroirs, moi c'est genre j'entasse en ce moment...<br /> Faudra pourtant que j'y songe à ce salsuffit!J'adore ton modèle brodé, faudrait aussi que je pense à m'en faire un, entre la 25e et 26e heure de la journée...<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tout ça ça va vider un peu les tiroirs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie "bricole", j'aime beaucoup le style.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories