Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 14:49
.....avant l'arrivée du vieux barbu débonnaire....mais chez moi aujourd'hui c'est une factrice blondinette qui m'a porté une surprise...

c'est Dolorès qui m'envoie un colis ! 

et pour une fois j'ai pris une photo avant ouverture sauvage ....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SDC12672.jpg


on déchire le papier ?

alleeeeeez

une jolie pendouille trop finement brodée.... trop belle .... délicieuse !

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SDC12688.jpg


un sachet qui sent bon la lavande, un joli galon serpentine .....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SDC12689.jpg

et

et

ho trop trop beau !!!!!

un splendide pochon  


http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SDC12683.jpg

malgré un mitraillage acharné, impossible de lui rendre justice, la lumière est misérable aujourd'hui....

je vous montre tout de même de plus près cette belle dentelle....c'est de dentelle de Calais Dolorès ? dis moi ?
parce qu'elle est magnifique, d'un belle teinte vanille parfaitement assortie au tissu et au ruban de satin, et d'une grande finesse ...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SDC12685.jpg


vraiment Dolorès tu m'as trop gatée !!!! un grand merci à toi pour cette douce attention

et je profite de cet article pour vous dire à nouveau joyeux noel à toutes, je vous souhaite une douce soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne Année Mary, et surtout merci pour tes com qui me font énormément plaisir.   Gros bissous.    Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec retard je réponds à ta question, oui c'est bien de la dentelle de Calais. Ravie que l'envoi t'es plu.<br /> <br /> Bon réveillon du 31. Bises<br /> <br /> Dolorès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que tu as été bien gatée toi !!!!!!<br /> Bravo à Dolorès pour ces merveilles.<br /> Bon dimanche ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon Noël et bonne fête .<br />                                   <br /> Karim<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout ça, tu as été sage ma belle, c'est magnifique, le pochon est à tomber, bravo à Dolorès<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories