Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:24

bonjour les filles !

 

jour des objectifs aujourd'hui .... à vos aiguilles ...prêtes ?

 

sur le LHN :

 

terminer le dernier cadre : le bateau, la mer, le sable

broder  l'étiquette "classics"

terminer la phrase

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13044.jpg

 

et nous voilà presque au bout ....

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13041.jpg

 

pour le brenda keye , nous repartons tout en haut à droite, nous terminons l'alphabet et rajoutons  6 éléments de frise

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13046.jpg

 

ce qui nous donne :

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13049.jpg

 

là par contre il nous faut encore une bonne dose de persévérance ....

 

zouuuuuu au boulot !

 

la bise !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trois semaines partie j'en ai de la lecture sur ton blog, tu es une bonne meneuse ma grande, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AÏe, je m'en doutais, je tourne le dos une minute, un weekend, et une nouvelle tâche apparait ! On s'y colle !<br /> <br /> <br /> Le red sampler est fabuleux.<br /> <br /> <br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique broderie quel travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Mary!<br /> <br /> <br /> waouhhhh tres joli!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> comment ca va par chez toi?<br /> <br /> <br /> fais beau et chaud?<br /> <br /> <br /> ici orage ce matin!!du coup fais bcp moins chaud!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'admire ton magnifique travail de broderie !<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories