Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 00:24
alors mes amies .... êtes vous à jour de nos objectifs de sal ?

parce que voici venir la suite....

pour albena, virginie, orangecannelle et fanfinette ,

le library de LHN, nous brodons le dernier carré (oui je change ) avec la maison les nuages  la colline les zozios et les moutons....

vous pouvez bien entendu avancer davantage si le coeur vous en dit...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12895.jpg



http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12898.jpg


pour Dame Tatale, Marie d'ariège et petitChat

sur le brenda keye, nous brodons 7 éléments de frise ...oui oui d'un seul coup d'un seul...

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12902.jpg


nous allons bientot atteindre la moitié ....encore un bout de maison et nous y serons....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12904.jpg


voilà mesdames, à vos aiguilles.....

prochain rendez-vous le 22 mai....


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Vraiment très sympa ces sals!!!J'adooore les mignons petits moutons!!!<br /> <br /> <br /> Bises véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de plus en plus jolie vivement la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de splendeurs<br /> <br /> <br /> j'adore tout tout tout<br /> <br /> <br /> mille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roôôôôôôôôôôô en plus il y a des moutons!!!<br /> <br /> <br /> la bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> au risque de me répéter : je suis admirative !! et fan' de tes réalisations faudra j'adooooore , j'en bave .....<br /> <br /> <br /> Biz' ma belle . je te souhaite un beau week end plein de soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories