Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 07:52

bonjour lectrice fidèle

 

 

pendant que d'aucune sont en vacances et bombardent ma boite aux lettres de cartes postales colorées (j'adore les cartes postales ! ), pendant que certaines se la coule douce sur le sable chaud ...moi je bosse,  pauvre galérien ...

et je brode ...vous allez voir tout le retard qu'elles auront à la rentrée ... hé hé

 

donc du LHN disais-je ... oui d'abord sur un sal "pochette LHN"  objectif n°1 :

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13510.jpg

 

et oui encore une maison rouge .... et interdit de se moquer !

 

j'ai choisi le tissu comme vous le voyez ...mais pas le modèle de pochette ... pfffff c'est secondaire  hein ! surtout pour une acharnée de finition dans mon genre non ?

 

et comme je n'arrivais pas à me décider : quelle fiche LHN vais-je broder ? bin autant en broder deux naaan ? et puis je suis pas en vacances moi ...

 

objectif n° 1 ( deuxième )

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/autres_P2X/SDC13512.jpg

 

à bientot pour la suite ....

 

la bise !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Effectivement il y en aura qui auront du retard, quand toi tu prend de l'avance. Tu as commencé de nouvelles toiles ^^ Très jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le rendu est superbe !!! c'est vrai ça ,yen a qui bossent !<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand on est mordue c'est vrai deux c'est mieux<br /> <br /> <br /> bonne nuit Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des modèles toujours charmants chez LHN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bojour fidèle Mary qui brode quand la majorité est en vacances. Bravooo pour ces maisonettes ,futures pochettes !!!J'adooore!!! J'ai terminé ma broderie, mais bien tentée d'en faire une<br /> autre.....La gourmandise!!!<br /> <br /> <br /> Je pense comme toi, les filles de retour auront bien du retard hi hi!!!!Allons Mary, brodons brodons!!!Bisous véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories