Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 07:17

bonjour les filles !

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/deco/1aadollls005.jpg

 

aujourd'hui fin des cadeaux d'anniversaire ...

 

lhassa  m'a offert de quoi occuper mes soirées d'hiver ....

 

des fois que je manque ....

 

 

un modèle de Home Spun Elegance (j'en avais envie de ce modèle depuis longtemps ! )

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13077.jpg

 

 

un modèle de  brenda keye  (Providence)

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13079.jpg

 

et la toile qui va bien pour broder le-dit Providence

impossible de photographier la bête .... il s'agit d'une toile lugana marbrée AutumnSplendor trés belle dans des couleurs trés douces...

mais impossible à photographier (oui je sais je me répète ! ) la vraie couleur est plus claire

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13075.jpg

 

 

merci lhassa pour ces beaux cadeaux !

 

ki ki veut faire le providence en sal avec moi en 2011 ? 

 

d'ailleurs en parlant de sal .....à demain pour le Fol ABC de Printemps !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> encore de jolis cadeaux, mais il dure combien de temps ton anniversaire à toi ??? BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as encore été super gâtée, 2 bien beaux modéles, bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien encore bien gâtée dis donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublimes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   un bien beau cadeau : cette grille est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> A présent ...T'apluka !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories