Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 13:26
.....de faire un article !

bonjour les copines !



voilà bien une image de circonstances à l'heure où nous voilà aux prises avec tout un tas de vilains virus ....

deux semaines que je n'ai rien montré   

 meuuuuuuuh  oui je brode :



z'êtes prètes pour un article en détail  fleuve ?

les sals d'abord ...

le madeleine ballan chez le chat bleu ...des petits ronds, des petites ronds et encore des petits ronds



ha oui et un petit Q aussi 



chez l'ile aux lucioles, le sampler des points spéciaux



voilà la pointe en hardanger commencée....plus qu'une étape !

pour le Lett'anges... j'ai rajouté...



j'ai passé le quart du motif....



et puis quelques grilles de noel :

un Prairie Schooler



bon la fein floba mouchetée pour broder du blanc c'était pas une bonne idée je vous l'accorde   mais j'avais déjà brodé tout le rouge quand je me suis rendue compte de ma boulette ....

autre grille de noel  de chez elisa :




et voilà .....

quoi ?

j'ai pas tout montré ? 

bin non....la suite demain ....je vous montrerai ma broderie aux rubans 

gros bisous à toutes et merci de vos commentaires si gentils
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> maaaaiiii ssssss on s'en doutait bien que tu ne restais pas les doigts croisés!!!!<br /> c'est superbe mais j'ai hâte de voir la broderie au ruban.... qui m'a l'air tout simplement splendide<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces infos. Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas trouvés: l'origine de ce Madeleine Ballan et de ces Lettres'Anges... grr!!<br /> Pas douée je suis ce matin!!<br /> Peux-tu m'aider et me dire de qui sont ces belles grilles?<br /> Merci et désolée pour le dérangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu ne me déranges en rien du tout !<br /> le madeleine balan est un modèle du chat bleu<br /> son blog : http://reverieschatbleu.canalblog.com/<br /> le modèle est vendu chez DHC<br /> pour le lettr'anges c'est un modèle de la creatrice Bleu de Soie, qui a arrété ses activités....<br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ça des p'tits ronds, des p'tits ronds ??? ahahaha ! Ah quand même le Q est arrivé attends donc la suite, c'est demain !!!!<br /> Bon le PS j'adoooooooooooooooore, normal suis addict !!! Moi aussi je cherche encore la toile pour broder de la neige, tous les ans pour ma carte de voeux je peste, j'ai trouvé la solution cette<br /> année : JE N'EN FERAI POINT !!! de otute façon c'est toujours moi qui envoie mes voeux en premier, cette année je fais grève ahahaha!<br /> Bon ça flotte toujours alors cette aprèm des xxxxx. C'est un bon remontant!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime les coloris que tu as choisis pour le Madeleine Ballan at cette broderie Lettres'Anges...<br /> Tu as beaucoup d'encours... bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories