Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:49

bonjour amie lectrice ...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/deco/473_001.jpg

 

des nouvelles de notre habsburg sampler ....qui avance gentiment son petit bonhomme de chemin

 

toujours chez Maria del valle

 

trois nouvelles lignes ce mois-ci

et un nouveau ruban rose

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13657.jpg

 

 

une vue d'ensemble .... 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13659.jpg

 

pour la prochaine etape il me faudra  certainement prendre des risques insensés et grimper sur une chaise pour la photo

oui  parce que nous voilà arrivées à la ligne 14 ....et qu'il reste encore 11  à broder  dont une impressionnnnnnante ligne 22 .....

 

affaire à suivre donc ...

 

la bise !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai acheté cette grille , ça me donne envie de m'y mettre "...C'est très beau... Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pfff, que dire que dire???????j'adore, superbe, merveilleux, que de jolis mots pour ta grille, c'est d'une finesse.....Je bave à chaque fois!!!!!Vivement la suite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sublime, bravo, j'ai hâte de voir la suite, attention quand même pour la photo ne prend pas trop de risques, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouaaaaa.... ma-gni-fi-que!!!!!<br /> <br /> <br /> attention à toi quand même... pour la prochaine photo!!! mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh purée, un vrai travail d'artiste, c'est magnifique,  bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories