Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 06:50

bonjour amie lectrice....

 

oui je sais ....ça fait longtemps qu'on ne me voit plus sur le net...

 

mais le travail m'occupe à plein  (45h par semaine) et je cours le reste du temps ....si on ajoute quelques pannes internet .... voilà comment on se retrouve déconnectée des copines en un rien de temps !  alors  je vous défends bien de vous inquiétez  (même si ça me touche beaucoup  amour.smileysmiley.com.85)

 

sinon à part ça, quelles nouvelles ?

 

d'abord les etapes du kind fond love sampler .... personne n'est à jour on dirait ..0020  dès que je ne mène plus les choses à la baguette y'a du laissez-aller   rire04

 

donc voilà la suite :

 

le coin gauche

 

SDC10023

 

ensuite on descend et on brode les trois jolies dames

 

SDC10003

 

 

la suite le 15 avril.....

 

et ce sera tout pour aujourd'hui .... mais je vous programme des articles pour la semaine   

 

à demain ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> nan mais ça j'adoooore... c'est trop trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> moi qui n'ai pas touché l'aiguille depuis plus de 10 jours à cause de ce satané panari... j'ai trop hâte de reprendre ma belle maison rouge!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as bien travaillée pendant que j'étais handicapée<br /> <br /> <br /> que des merveilles... tu dors des fois??? mdr<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et  à très bientôt pour surement encore plein de belle choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôôô comme c'est beau, moi je suis comme toi, sauf que je ne fais pas 45 h, c'est la démotivation surement, bisous ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je manque beaucoup de temps moi aussi... je vois que j'ai trois billets à lire chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je vois "un article de Mary" ça me fait plaisir, mais tu vois je suis en retard pour la lecture, et les réponses. Je te rassure, je suis à la maison (chômage oblige) mais je n'arrive pas à<br /> tout gérer, il faudrait des journées doubles, et surtout plus de temps pour nos "petits plaisirs" - Je te fais de gros bisous, et à QUAND TU PEUX ... merci de nous montrer tes jolies<br /> réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et les 123 heures restantes ? on se ressaisit un peu là !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories