Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 07:22

bonjour amies lectrices

 

108 001

 

je continue mon idécent déballage ....

 

parce que les copines ont fait des merveilles ....

 

aujourd'hui je vous montre le cadeau de Dolorès ....

 

une belle tasse peinte à la main....

 

SDC10012

 

SDC10016

 

accompagnée d'un charmant sachet de lavande....

 

SDC10035

 

 

c'est beau hein ....607152  elle a tous les talents dolorès ....

 

 

merci dolorès !

 

la bise à vous ...et prenez soin de vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très jolie tasse; A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super beau une belle tasse faite main<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hhuumm c'est beau et ça sent bon... la tasse... belle idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de l'admirer sur le forum, c'est une pure merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Dolorès, bisous Mary!!!<br /> <br /> <br /> Véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli petit sachet de lavande et joli mug peint à la main.<br /> <br /> <br /> Tout cela est bien joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories