Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 08:27

bonjour amies lectrices ....

 

je rembobine le fil du temps ....et vous montre ce que j'ai reçu fin septembre

 

la semaine avait tréééés mal commencé .... en 48 h se sont succédées les mauvaises nouvelles : décés, accident et maladie.... mal commencée cette semaine je vous le dit ! j'appréhendais le mercredi pour tout dire ....

 

et le facteur m'a apporté ça :

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13792.jpg

 

direct de Belgique .... de Françoise  pour avoir gagné à son tirage au sort :

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13767.jpg

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13768.jpg

 

 

merci Françoise !!

 

et le jeudi me direz vous ? que c'est-il passé le jeudi ?

 

vous le verrez demain .....

 

la bise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as reçu de magnifique choses , bravo , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waaaoouuuhhh la classe !!!!<br /> Bravo à Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah la vie ne nous réserve pas que de bonnes surprises malheureusement ! jolis cadeaux, bon alors et le jeudi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> la vie est ainsi faite : avec des hauts et  des bas!!! Mais il ne faudrait pas que les bas l'emportent sur les hauts !!!<br /> <br /> <br /> Bien jolie attention qui a du te réchauffer le coeur !!<br /> <br /> <br /> Bon courage "Petite Mary" !! <br /> <br /> <br /> Biz' et douces pensées  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories