Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:53
 


bonjour,

et bien la semaine a été trés occupée ......mais pas exactement avec ce que j'avais prévu 

bah, ce n'est que partie remise, je sortirais la machine à coudre la semaine prochaine.....l'espoir fait vivre non ?

quelques photos des encours  tout de même :

les points spéciaux de l'ile aux lucioles



le sal de secret de capucine



la trousse du grenier de zoé



et bien sur le bouquet d'automne que je brode en solitaire (j'ai dépassé le milieu )




quoi d'autre cette semaine ?  j'ai reçu l'enveloppe de Caudalie45 ! trop jolie et fine, sur un modèle tiré du livre "souvenirs d'enfance"




             

sinon j'ai aussi refait la liste des liens que je vous invite à visiter .....si votre blog n'y figure pas c'est que je suis zabonnée et que donc tous vos nouveaux articles me parviennent automatiquement ....vous le savez..... je viens mettre des coms !

ha et pour finir j'ai mis les liens de quelques boutiques en page d'accueil

portez vous bien, passez une bonne semaine et je vous fait de gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Très jolies et vraiment recherchées, vos créations sont très originales. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
I
que de beaux ouvrages , mais alors ta petite trousse " grenier de Zoe "quel ravissement pour mes yeux !!!!!!
Répondre
S
que de nombreux en cours, de beaux projets à venir, bon courage,bises
Répondre
I
COUCOU UNE SEMAINE BIEN CHARGEE AVEC DE CHOSES TROP TROP BELLES MERCI DE M AVOIR MISE DANS TES LIENS BISES ET DOUCE SEMAINE ISA
Répondre
L
Mais dits moi tu as bien bossé cette semaine et on ne les a pas vu nous tous ça.lolbiz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories