Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 19:56
et pour finir ce dimanche
photos finish officielle des sals les dernières étapes sont données, donc reste les finitions (que je me suis engagée à faire pour le 20 juillet hein malilène )




        


quant à la trousse, là aussi j'avance....photo de ce matin

           

pour finir je voulais vous inviter à cliquer ici pour regarder toutes les merveilles de notre echange d'été sur le forum brodons ensemble....bonne ballade
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
AAAAAHHHHHH les ciseaux.... J'adore. Je suis impatiente de découvrir la suite..
Répondre
N
c'est superbe, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> bisouxx
Répondre
C
Il me tarde de voir les finitions des "ciseaux" allez grouuuiiiilleeeee !!!!!
Répondre
K
c'est tout trés beau!<br /> mais jéi un faible pour la première broderie!!!!
Répondre
M
quand je pense que le 20 je serais en vacances.........<br /> bravo pour ces merveilles! et la trousse ... hum les couleurs....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories