Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 13:34
points spéciaux suite...
lignes 8 et 9  des jours et quelques perles,
je ne suis pas trop du tout satisfaite de moi sur le "retissage " après la coupe, mais c'est fait....impossible de rectifier



pffff...elle est nulle ma photo on n'y voit rien....

mais je n'ai pas trop de temps aujourd'hui....alors vite fait pour les copines qui suivent j'ai préparé la toile pour la trousse du grenier de zoé :

deux fois 860 points arrière ...

 

et mes fils qui attendent que albena, bibi, siobhan et patath aient fini leur corvée




à part ça je ne brode que des chuuuuts, mais ce sont les derniers.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'espère que ton fils va mieux et que vous n'avez pas passé une trop mauvaise nuit...<br /> ici orage aussi en fin d'aprèm hier soir et aujourd'hui grand ciel bleu... pourvu que ça dure!!!<br /> quand je parle de "petit" bazar... je ne veux effrayer personne... hi hi hi en fait c'est un énorme bazar!!!!<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
N
tous ces points arrières.... beurk... j'aime pas!!!!!<br /> mais tes fils sont splendides!!!!!<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> bonne journée, ici sous la pluie...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
N
pinaise ça en fait des points arrières !!! vous la suivez où cette trousse ?<br /> bon allez je file lire mes 600 mails pfffff<br /> bisouilles
Répondre
C
Moi aussi j'ai eu des soucis avec ces jours !!!!<br /> Et je ne suis pas satisfaite de moi non plus !<br /> On fera mieux la prochaine fois, n'est-ce pas ?<br /> Bon we. Amitiés
Répondre
C
bravo pour ton avancée splendide ! la suite dans quelques jours, sur l'ile aux lucioles, ou sur mon blog ;) J'ai hâte de vos tes futures avancées.<br /> Cnedra (co-créatrice du cours)<br /> http://souslalune.wordpress.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories