Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 18:02
cours de points spéciaux
chez l'ile aux lucioles, j'ai vu un cours de points spéciaux qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines déjà...deux lignes tous les quinze jours...

dimanche après midi j'ai fouillé dans ma boite de toiles, extirpé de la lugana, cherché dans ma boîte à jolis fils....heu là question fils perlé  je ne suis pas riche : un vert, un rouge..... c'est maigre....va pour le rouge...
du fils mouliné, un "coeur de lave" de chez anne-so, et me voilà partie......
et bien ça se fait à toute vitesse, 90 points fils de large, pas le temps de se lasser....

et voilà





je ne sais pas du tout où on va, quelle longueur il y a, quoi ou qu'est ce....mais je trouve sympa à faire (pour l'instant )


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'admire ton travail ; je l'ai entre-apreçu sur le SAL Coeur d'étoiles et ton blog le confirme.<br /> Tout ceci me redonne de l'énergie... Merci !
Répondre
S
moi aussi j'aime les points spéciaux mais pas trop le temps de m'y essayer... <br /> bonne journée et merci d'être passée me voir, c'est très délicat à réaliser la boite à onglets mine de rien, surtout au niveau du couvercle qui doit tomber "pile poil" sur l'emboitement de la boite mais j'en referai je trouve la forme très raffinée,
Répondre
M
Bonjour<br /> La couleur est superbe!<br /> j'adore ces petites points speciaux, Bravo!<br /> <br /> amitié<br /> Maria del valle
Répondre
S
Trop beau. j'aimerais bien m'y mettre, mais n'ayant broder que sur de l'aïda çà me freine un peu. Ceci étant dit c'est un bon moyen de commencer autre chose.
Répondre
A
c'est bien joli , moi je ne sais pas faire<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Réjane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories