Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 12:29

Pour l'anniversaire de mikette...
le colis sont arrivés à destination...je peux donc vous montrer ce que j'ai "bidouillé" comme dit si bien malilène

pour commencer une broderie bien sur, en bleu et rouge, pourquoi pas...un modèle de DFEA du mois dernier



dont j'ai fait (laborieusement et on ne rit pas !) un sac à sacs ....



             

                    

et puis un cartonnage (bien sur ! ) sur un modèle du livre "cartonnage brodé" une petite boite à couture



       

              

                           

                                    

j'ai rempli avec des rubans mais en fait c'est un dé et des paquets d'aiguilles qu'il aurait fallu ....quelques echevettes, quelques tissus, et un torchon à broder...



et voilà mon cadeau pour mikette !




                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle a drôlement de la chance Mikette, que de merveilles !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je viens un peu tard mais je peux dire qu'une chose : MERCI Maryline tu m'as super gâtée GROS BISOUS A TOI
Répondre
N
c'est trop boooooooooooooooooooo<br /> j'adore tout ce que tu lui as bidouillé lol<br /> bisouxx
Répondre
C
Rhooooooo mais faut pas me montrer des merveilles pareilles au lever Grrrrrr <br /> C'est vraiment magnifique
Répondre
C
Rhooooooo mais faut pas me montrer des merveilles pareilles au lever Grrrrrr <br /> C'est vraiment magnifique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories