Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:42
Brodi, broda...
je n'ai fait que ça.....

ayant vaillament résisté à l'envie de faire les vide-greniers du coin au fallacieux prétexte que du bazar j'en ai déjà plein  ce ne serait pas raisonnable, j'ai donc brodé tout le week end...

les sals sont à jour :



              

                                


et deux cases de plus pour le casier :



un petit arbre .....remontez juste au-dessus, il vient du marquoir au ciseaux

  

et un paon ....tiré du sissi sampler de MariadelValle...

           

oups..pas repassé ... mille excuses...

bon bien sur je n'ai pas brodé que ça....mais c'est un chuuuut
souhaitez moi bon courage la semaine prochaine je sors la machine à coudre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci d'etre passée me voir, oui comme je l'ai écrit, j'ai horreur des tiroirs, bon, là au moins, je me suis sentie plus à l'aise pour la réalisation cet ouvrage fort utile aux brodeuses...<br /> bonne soirée
Répondre
L
et bien oh t'as bien bossé bravo ma bichette.
Répondre
D
Que de jolies broderies !<br /> Alors, bon courage avec la machine !<br /> Bisous chère Mary et très bonne journée
Répondre
C
Tu as bien travaillé ma Belle, tout est magnifique.
Répondre
F
Le monochrome ...hummm... j'adore !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories