Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 13:30
Tis is the gift.. terminé...
en fait je l'ai terminé dimanche soir, mais l'heure d'été me met la tête à l'envers, bref voilà la broderie terminée :



maintenant j'ai une idée trés précise de ce que je veux en faire, j'ai donc fait chauffer la CB chez la cotonnière (un coup de google vous donnera l'adresse )

voilà le tissu principal :



mais le second ?

     trop clair ....      


     

                     trop rose.......       




        là on n'est pas mal .....  


bon et vous, vous en pensez quoi ? et non je ne ferais pas une boite.....

ha, message personnel pour siobhan si tu passes : peux tu me traduire ce qu'il y a d'écrit....pour mon édification personnelle mais aussi  pour briller en société
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
regarde la traduction et les explications ici:http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FSimple_Gifts&sl=en&tl=fr&history_state0=
Répondre
F
C'est encore une fois, super mignon. <br /> J'attends la finition, mais déjà bravo pour la broderie
Répondre
N
bizarre... j'étais persuadée m'être inscrite à ta newsletter???
Répondre
N
une merveille... broderie et tissus réunis!!!<br /> j'ai hâte de voir la finition!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> nath
Répondre
C
Perso, j'aime beaucoup les derniers, là en bas!!! mais si les derniers que tu montres!!! oui, ceux-là, voilà!!! dépèche-toi de nous montrer ce que tu en fais!! biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories