Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 13:13
L'enveloppe rebondie
ha on les aime ces enveloppes quand elle arrivent ! en plus je l'attendais pas si vite....
c'est Albena qui m'envoie un cadeau !!!! et bin oui, elle arrive pas à se débarrasser de moi sur son blog....
le 1000° com c'était moi, le 1500° encore moi et le 2000° toujours moi ! pétée de rire !

donc vous voulez savoir ce qu'il y a dans l'enveloppe rebondie ?



 une belle echevette" rouge du rhin" , deux coeurs pour des pique-aiguilles, une jolie carte avec un mot (un mot gentil bien sur )

et puis ceci, là j'ai fait "ho ! han ! boudu !" je l'avais admiré sur le blog mais il est plus beau en vrai  ! le range-aiguilles super original que je n'arrête pas de papouiller....
avec la petite breloque qui va bien , ho c'est trop trop joli !



        
 
                    

                                 

 et bien je suis super contente ! super super contente ! merci à toi albena ! super merci ! et un gros gros bisou (j'insiste).









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est superbe<br /> bisouxx
Répondre
Z
et ben il est super méga génial ce range aiguilles, bravo albéna
Répondre
C
tu as été bien gâtée dis donc
Répondre
P
c'est innoui la chance que tu as avec les cadeaux de blogs!!! mdr<br /> je te souhaite que ça continu!!!!<br /> bises
Répondre
M
super comme cadeau !!!vous allez les chercher ou vos idées???bravo Albena
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories