Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 15:50
Mise à jour des Sals..
ça y est ! j'ai enfin fini de broder ça :



ce Z immense de plus de 1000 points ! oui, j'ai compté, après coup, tellement j'étais en colère de passer tout ce temps là dessus, bon il reste deux petites lettres vertes et la frise, et ça sera terminé, fini, F, I, N, I !
ces grandes lettres j'en pouvais plus...

bon une petite vue d'ensemble :



alors pour me détendre, ce matin j'ai mis à jour nos "dix commandements de brodeuse" et rajouté une phrase :




pour une raison inconnue over blog a décidé de me massacrer mes photos, y'a plus rien de net
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est bientôt la fin des jolies lettres... qu'est-ce que tu vas en faire???... oui, je sais, d'habitude c'est toi qui pose cette question! lol
Répondre
M
ben moi je trouve que ça valait le coup!elle est trop belle cette toile.
Répondre
N
il est super joli ce sal, ah cet OB !!!!<br /> bisouilles mary
Répondre
S
Boudu çà y est tu l'as fini le Z.
Répondre
M
ça valait le coup de faire les 1000 points c'est vraiment splendide ! bravo ! <br /> les commandements de la brodeuse est un superbe modèle ! bonne continuation..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories