Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 00:51
c'est l'anniversaire d'Albena !
et pour l'anniversaire de notre petite Albena (oui petite, 33 ans, pfff, une jeunette quoi !) j'ai envoyé  :

un coussin



    une boite  (avec ton joli tissus siobhan ! un peu épais pour ça, faut prendre un tissus fin)

                

                                    


et quelques bricoles de brodeuse

                                                


voilà l'ensemble




bon anniversaire albena !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super rapide laréponse!!!! qu'est-ce que je ferai sans toi??? Merci! Tu vas bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si tu savais comment on l'utilise ce coussin à la maison...je dirais que c'est le cadeau le plus utilisé et le plus apprécié! lol bon je repasse par ici pour voir si tu as marqué d'où vient le<br /> monogramme parce que je pense faire un truc dans le genre pour ma nouvelle NSP mais tout ce que je trouve est trop petit... une dizaine/quinzaine de cm sur de la toile 12 fils... pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pffffiou t'es allée le chercher loin celui-là !!!!<br /> <br /> alors il s'agit du sajour 601 ou 610 suivant les blogs<br /> <br /> chez flo en 2 pages :<br /> <br /> http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/article-15539576.html<br /> <br /> http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/article-15898222.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe colis
Répondre
B
c' est tout simplement magnifique, tu as des doigts en or, qu' en arrives tu à fabriquer tout ça ? bises
Répondre
M
Oh! c'est un beau cadeau! et tout est rouge et blanc!étonnant....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories