Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 07:27
les news de la semaine...
quoi de neuf cette semaine ?

après les envois de st valentin, j'ai posté pour Bella, dans le cadre d'un échange sur le forums des Copines ceci :



Fred, modo du forum, avait demandé de participer aux échanges, et croyez-moi des échanges sur ce forum, il y en a ! n'ayant pas trop de temps pour broder, j'ai fait acte de présence sur les echanges tranquilles où il n'y a rien à broder, après l'echange de couleurs en janvier, là c'est échange de pantoufles rigolotes de février...je vais donc moi aussi recevoir des pantoufles que je vous montre dès qu'elles arrivent !

cette semaine, j'ai brodé une phrase supplémentaire du sal des dix commandemants de la brodeuse sur le forum Supertoinettes :



j'ai aussi commencé ceci :



mais qu'est ce que c'est ? ha ha ! alors pour satisfaire votre curiosité pas de solution , et ça c'est la faute des filles du forum Brodons Ensemble
vous ne reconnaitrez peut-être pas le modèle choisi parce que ces points de feston et ces points de plumetis sont à l'intérieur du rabat...(que de mystères....)

j'ai aussi fini mes boites rétro, mais ça je vous montrerais dans un article spécial...

et puis j'ai reçu de la part de mimi (qui n'a pas de blog) une splendide carte avec un mot qui m'a beaucoup touchée :



         

et ça m'a fait penser à mes points de plumetis ....coïncidence non !

voilà pour la semaine.....mon casier n'a pas avancé du tout, le H est encore sur le tambour...

et pour finir grâce aux copines de BrodonsEnsemble, j'ai découvert de super blogs, ici, où il y a un superbe livret de 66 pages à télécharger avec 25 creations
ici où il y a de beaux tutos et ici, pour le plaisir des zyeux

voilà voilà, à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop rigolotes les pantoufles
Répondre
D
Une brassée de bisous pour toi Mary<br /> et bonne journée !
Répondre
A
maryline, tu m'as inondé d'information, je crois que je repasserai lire tout ça tranquillement! j'ai quand même vu les pantouffles, je ne pouvais pas les manquer!! lol
Répondre
N
voilà une belle semaine, trop mimi les pantoufles hihihi<br /> bisoux et bon wouik end ma bichette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories