Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 00:02
Echange couleurs en retour
je vous ai parlé il y a quelques jours de l'échange couleurs sur le forum des Copines, j'avais envoyé ceci à nellie dont le choix de couleurs était rose et marron :



aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir en retour de la part de ma binome ceci :



un joli ensemble de bricoles..... rouge, bien sur ! la photo est un peu petite (?) mais je vous cite tout ce qu'il y a : tissus patch, feutrine rouge avec lurex, echevette variation dmc, croquet, ruban organza, un sachet de petits coeurs, de la pate fimo et un porte mouchoir brodé

merci nellie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est adorable<br /> Bon dimanche Mary et mille bisous
Répondre
N
il est fini depuis mardi mon coeur hihihi<br /> bisoussss
Répondre
S
Wahou, c'est magnifique. Que de jolies choses rouges, tu as été hyper gâtée bichette.
Répondre
K
Toujours sympa c'est petits échanges ! trop jolis tes petits coeurs ...
Répondre
C
tu as été bien gâtée bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories