Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 00:47
boite rétro étape 1
j'ai décidé de fabriquer une boite à couture rétro, c'est une boite complexe, en deux parties, l'une à l'intérieur de l'autre, plus un couvercle. à l'issue de la première étape voilà ce que cela donne (la dentelle est en fait un élastique destiné à maintenir la boite fermée pour la phase de séchage et ne sera plus là à la fin)



il s'agit d'un kit acheté sur le net....
mais, vous comprenez bien que moi je peux pas m'arréter là ! quand on coupe pas ses cartons c'est pas vraiment du jeu hein ? alors, j'ai pris un calendrier et j'ai découpé mes morceaux et j'essaye de suivre les manoeuvres, en remplaçant les fournitures du kit avec ce que j'ai sous la main, pour le moment j'en suis à chercher ce qui pourra remplacer la reliure interieure....

je vous montre mais même si ça a l'air identique, bin il manque la charnière à l'intérieur...seul le tissus tient la boite pour l'instant




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
te voilà une pro du cartonnage!! j'aime bien les deux versions!
Répondre
S
Très jolie bichette, tu te lances dans de grandes entreprises.
Répondre
K
M'enfin c'est pô possible déjà tu veux prendre les chemins de traverse ! faut écouter ta chef !!! <br /> en attendant ta version sera très jolie !
Répondre
C
trés jolies tes boîtes barvo
Répondre
M
mais non je ne l'ai pas interdit juste déconseillé pour une première approche....<br /> elle est mignonne ta seconde version
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories