Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:20
Sal Coeur ABC..2°
deuxième partie du sal mené par Albena (free ) sur son blog et sur le forum des Toinettes
j'utilise un fil de chez Ann So qui mériterait de mieux ressortir à la photo tellement les couleurs sont riches du rose à l'orange en passant par le beige, le jaune et l'orangé




maintenant, j'ai une boite à commencer avec Moulinette sur le forum des sals...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours aussi jolie cette toile. AH?! il existe un forum des Sals.. non ne me dis pas ça va me faire envie!!!!
Répondre
N
c'est dommage qu'on voit mal les couleurs, je suis sure que c'est superbe<br /> bisouxxx
Répondre
A
j'adore la couleur de ta toile! c'est de l'étamine???
Répondre
J
Bravo! Il est vraiment très joli. Je me demande si je ne l'utiliserai pas pour une petite enveloppe de saint valentin. Cela fait longtemps que je n'ai plus fait d'art postal. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
C
c vrai que c dommage que les couleurs ne ressortent pas
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories