Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 15:42
finitions


le week-end c'est le moment de faire les fintions, parce que, moi, entasser les toiles au fond des boites, c'est pas mon délire.


alors, ce week end j'ai finitionné le red tree en pinkeep :



habillé à l'arrière de tissus rouge :




pour continuer, j'ai monté le dragon de ben en coussin :



je n'arrive pas à prendre ce tissus en photo, les couleurs sont pourtant extraordinaires ! c'est un tissus péruvien que mon père m'a ramené d'un de ses voyages, à ma demande. je trouve cette toile superbe, elle est identique des deux cotés, elle se lave sans perdre de couleurs, elle se repasse facilement. les gens qui la voient n'ont qu'une seule réaction : "wouaw, c'est quoi ce tissus ?!" !!

je l'utilise avec parcimonie et je garde toutes les chutes !


je n'avais jamais fait de coussin avec des angles en onglets, bon je me suis manquée sur la correspondance des rayures, on ne saurait penser à tout (flute!) mais mon fils est tout à fait ravi de son coussin, le voici dans sa chambre :



mais même là je n'ai pas le vrai rendu des couleurs !

(d'ailleurs même les rayures du mur ressortent mal, les vrais couleurs sont rouge vif, orange (melon) et vert anis ; et oui je me suis bien joué la vie à poser les scotchs quand j'ai peint la chambre, j'ai fait ces rayures tout le tour !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ce red tree. Tu l'as trouvée où la grille ? Sympa tes finitions, t'es vraiment une pro.
Répondre
M
mais tu es aussi douée en peinture de chambre qu'en montage de pinkeep et en assemblage de coussin. tout est beau . Bravo!
Répondre
P
ton pinkeep est superbe, bravo<br /> encore merci pour tes coms sur mon blog
Répondre
Z
joli finition pour le sapin : ça me donne des idées : bravo !!
Répondre
A
Magnifique. Mon fils sera fou s'il voyait ce coussin!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories