Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:10
Eden de Bleu Soie - début

je suis tombée par hasard sur les modèles de cette créatrice et j'ai beaucoup aimé  la série des anges

malheureusement cette créatrice a arrété, du moins sous ce nom là, j'espère la retrouver plus tard, ailleurs, quand elle aura passé ce cap difficile de la fin d'une entreprise

j'ai donc acheté trois grilles de cette série, un Sal sur le forum des copines étant peut-être possible sur le modèle Lettr'anges au printemps.

sans attendre j'ai commencé le modèle Eden :




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waou c'est super ça !!tu l'as eu ou ??bisous ma belle
Répondre
M
j'adore ces couleurs. le rouge fait ressortir les autres. c'est toi qui les as choisies ?
Répondre
P
Début bien prometteur!j'aime les couleurs<br /> Patath
Répondre
L
J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience
Répondre
T
c'est super joli j'ai hate de voir le reste
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories